PROTOCOLE COVID-19

Protocole sanitaire COVID-19

Manifestation ALBI24Heures les 24 et 25 Octobre 2020

 

Malgré un contexte très particulier, la manifestation ALBI24H 2020 est maintenue. La jauge gouvernementale est fixée à 5000 personnes jusqu’au 30 octobre 2020, notre événement ne s’inscrit pas dans cette restriction pour le moment.

Ayant eu connaissance des recommandations sanitaires de la Fédération Française d’Athlétisme quant à l’organisation des courses à pied, nous adaptons notre événement en fonction de ces préconisations.

A ce jour, nous pouvons déjà vous dire que :

·         Le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte du stadium d’Albi pour TOUS : Spectateurs, Accompagnateurs, Bénévoles et Coureurs n’étant pas sur le circuit.

·         Les coureurs (24h , 100km et 6h) se rendront sur le sas de départ en portant le masque . Possibilité de s’en débarrasser , après le départ sur leur table personnelle OU dans une poubelle située sur le circuit – environ 5 à 600 mètres après le départ.

·         Après arrêt de la course, le coureur rejoint sa table avec ses affaires et se protège avec le masque.

·         Accompagnateurs :  s’il vous plaît, 1 à 2 personnes maximum auprès de votre coureur seront tolérées .-. L’accès aux tribunes, dominant la piste et les tentes sera libre d’accès .

·         Remise des récompenses : SEULS les trois premiers au scratch, Femmes et Hommes, de chaque course seront récompensés . Les classements par catégorie seront évidemment disponibles sur notre site

·         Ravitaillement commun…nous travaillons actuellement sur le sujet.

·         Salle de repos. Pour cette année exceptionnellement nous ne fournirons pas de lits de camp, pensez à amener votre matelas, votre duvet ou couverture. Vous devrez également respecter 2 mètres entre chaque couchage.

Bien sûr, nous sommes dépendants des décisions gouvernementales et préfectorales mais sachez bien que notre association ALBI24H , par respect des coureurs, s’engage à vous tenir informés de la situation et à communiquer les mesures mises en place et nécessaires dés que possible.

 



https://www.albi24h.fr">